mercredi 10 août 2011

Cameron Highlands

Croyez le si vous voulez, mais on se pele ici... :(
Ben oui, on est a 1800m d'altitude, sur des hauts plateaux et l'air est si frais qu'on y fait pousser des fraises (delicieuses, surtout dans les crepes a la chantilly).
Alors, aujoud'hui, j'etais censee poster de belles photos de plantations de the, genre tapis d'emeraude devalant les collines mais en fait, je ne les ai pas vues les plantations... etant donne qu'on s'est perdues dans la foret tropicale primaire ( mot complexe pour dire putain de foret boueuse). Pendant 4h30 quand meme, sans rencontrer personne, ce qui laisse largement le temps de baliser et de reflechir au sens de l'existence :)
Bon, tout va bien qui finit bien quand meme. C'est un comble: le gars de l'office du tourisme nous a raconte n'importe quoi, les cartes etaient bourrees d'erreurs, les panneaux indicateurs etaient inexistants ou par terre, la jungle walk 3 correspondait a la jungle walk 6...Et la vegetation etait si dense que je ne pouvais meme pas me servir de la position du soleil pour me diriger :)

Vivement que je regagne le plat pays qui est le mien (le Cambodge, pas la Belgique!)
Bon je vais me coucher...
Photos in the next episode because ordinateur de m...e ici!
Bisous les amis

1 commentaire:

  1. des erreurs sur les cartes ...... ça nous rappelle le Maroc et la médina ..... ce qui avait bien énervé P. mais pour le coup on était loin d'être seuls !!
    Bon courage pour la suite du voyage .....
    Bisous .

    RépondreSupprimer