lundi 20 août 2012

Grand départ




Bon, eh bien, y'a rien à faire, même si je prévois un départ un an à l'avance, je me débrouille toujours pour partir "à l'arrache". Je sors à peine de ma montagne de dossiers que c'est déjà l'heure de sauter dans l'avion. Pas le temps de stresser au moins...à peine le temps de verser sa petite larme...
Enfin, ma belle valise est bouclée et la morale de l'histoire, quand sa vie ne doit pas dépasser 23 kg, c'est que rien ne se révèle si indispensable...Exit donc le fer à lisser :)

Alors, c'est donc là que je pars, un caillou de 400 km de long sur 65 de large, baigné par la mer de Corail. 10h de décalage horaire. 13 habitants au km2...(contre 22000 parisiens au km2, je vais me sentir seule!)


A bientôt dans l'autre hémisphère!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire