jeudi 30 août 2012

Une semaine au bout du monde

C'est frustrant de bosser sur une île!
Le matin, à bord de ma super voiture orange (je m'y fais finalement!),  je longe des baies magnifiques aux eaux miroitantes. Je les lorgne, du coin de l'oeil seulement, pour ne pas rentrer dans les voitures de devant: hé oui, les embouteillages sous les tropiques, ça gâche un peu la carte postale mais c'est véridique...
Boulot toute la journée jusqu'à 16h30! ça peut paraître tôt mais étant donné qu'à 18h, il fait nuit, bah j'ai l'impression d'avoir bosser jusqu'à 20h, comme à Paris! :) On oublie les balades, les baignades en semaine parce qu'il y a bien 30 min de bouchons qui m'attendent avant de rentrer...

Le temps s'écoule bizarrement ici: je me couche à 21h, c'est pas normal!! :)
Ce qui me rassure, c'est que Joseph et Barbara, que j'ai rencontrés au cours de leur wedding trip, se couchent aussi avec les poules! C'est pas moi qui déraille, c'est juste le soleil qui dicte sa loi sans doute... 

Vue de la baie de Magenta:







Et le weekend, fini le shopping, les centres commerciaux et les musées...Ici, tout le monde est sportif et même les moins convaincus s'y mettent...(J'avoue, sur la photo je ne suis qu'à 5 mètres du bord mais c'est un début!)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire