lundi 3 septembre 2012

Un meublé à l'anse Vata

Après le téléphone, la voiture, le travail...J'ai trouvé un toit!!!!!!! (j'adore l'ordre de mes priorités...)
A 5 min des plages, des commerces, entre Motorpool et l'anse Vata pour les connaisseurs.
Une fille partait trois mois en France et m'a laissé son appart tout meublé. 
33 m2, j'ai jamais eu si grand... :)




Y'a tellement de place que je peux accueillir qui veut!! Personne ne rêve de passer la Toussaint au soleil?

Dimanche, j'ai retrouvé au marché de Port Moselle, Joseph et Barbara, de retour de l'île des pins (cf leur blog underopsi). C'est la fin de leur périple et on a fêté ça autour d'un succulent Dawa préparé par sa cousine. (ça a une drôle de tête mais ça déchire!!)




C'est étrange et super sympa de se rencontrer dans un endroit si différent, lointain et isolé...Le monde est petit finalement...




1 commentaire: