vendredi 9 novembre 2012

ça se termine :/

C'est bientôt le départ pour Elodie et Sébastien... qui rentrent en métropole affronter les grands froids!
L'occasion d'aller ENFIN au restaurant!!!!!! 2 mois et demi sans restau, mon record est battu...Mais c'est bien d'un côté, il me fallait un sevrage radical...Maintenant, je suis bonne cuisinière et mon porte monnaie s'est refait une santé :) 


Et après le baptême bateau, j'ai pu faire mon baptême MOTO!!!!!!!!!!!
Au grand désespoir de Séb, pour moi, la distinction entre une moto et une super moto est assez abstraite (voilà, j'ai déjà oublié le nom de sa bécane...rouge...à deux roues...avec un moteur!)


Mais comme on dit ici: Aouhhhhh Lôngin!!!!!!!!
Traduction: ça décoiffe! 

2 commentaires:

  1. Coucou Thévy! Merci de nous faire partager tout ça!!!! J'espère que le restau était bon au moins!!! Bises!
    Milie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Emilie! Contente que tu me lises de temps en temps. ça me permet de garder le lien avec vous tous...
      Mais oui, la soirée était fin bonne comme on dit ici mais c'était le resto des "au revoir", c'est comme ça...On a profité de chaque instant. Pas de regrets.
      Gros bisous

      Supprimer