jeudi 13 décembre 2012

C'est Noël?

Les supermarchés ont beau vendre des montagnes de boîtes de chocolats, de marrons glacés. 
Les rues ont beau être illuminées toutes les nuits, les vitrines couvertes de fausse neige et d’étoiles. 
La boîte aux lettres du père noël a beau trôné au milieu de la place des cocos…Y’a rien à faire, je n’arrive pas à sentir l’esprit de Noël quand il fait plus de 30 degrés !!! 



D'ailleurs, je ne trouve pas ça très crédible de faire venir le père noël en traîneau ici... :)

 De plus, étant donné que je suis arrivée avec 38 kg de bagages et que je dois repartir avec 20 (merci air malaysia), il n’y aura de cadeaux pour personne cette année. Pas d’emplettes de dernière minute parmi la foule pressée…

Ah si, j’ai quand même fait un tour au marché de noël : z’avaient de jolis paréos J


 On oublie la dinde, les plats en sauce, les patates, la bûche à la crème …Trop bourratifs par temps de canicule !! Ma collègue fait de la salade tahitienne pour le réveillon…


Cette année, on oublie le sapin...Ce sera un palmier de noël!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire